jeudi 19 janvier 2012

Il y a une première fois à tout ! " Very first time "

Coucou les filles ( et les garçons ),
Eh oui j 'ai enfin cédé à la tentation: j 'ai décidée d'ouvrir un blog !
Je me disais " mais non tu ne va pas le faire, tu n 'auras pas le temps d' écrire des articles tous les jours, de répondre aux commentaires ( j'espère ! ), et d'avoir des idées... eh bien si !
Alors me voilà, débarquant sur le web avec pleins d' idées à faire partager et j' espère que vous serez au rendez- vous !
Je vous embrasse et à très bientôt !

4 commentaires:

  1. Bienvenue!! On a pas forcément le temps de faire des articles tous les jours mais l'important c'est la qualité des articles et non la fréquence je trouve !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! je vais essayer d 'en faire un par semaine , ça me semble raisonnable =)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue kerya!! ton blog est déjà sympa! bonne continuation! bisoux :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup je te suis sur tes deux blogs =)

    RépondreSupprimer